Depuis le 2 mai, Marc de Monvallier est arrivé à Attitude Manche. Quelques mots sur son parcours et ses nouvelles missions...
Toulousain de naissance, Marc a vécu longtemps à Paris. Pendant plus de 10 ans, il a travaillé au sein de la Fédération Française d’athlétisme, qu’il a quitté pour rejoindre la Manche le mois dernier.
Gestion de projets, marketing et relations commerciales et partenariales étaient ses missions principales en tant que directeur marketing à la FFA à Paris. Avec un cursus de formation dans le service public, Marc est sensible au marketing territorial et au travail en synergie.
Avec des attaches familiales dans la Manche, Marc connaissait déjà bien le territoire avant de rejoindre Attitude Manche. La beauté des paysages, le dynamisme, le cadre de vie… De multiples raisons pour choisir la Manche selon lui!
Les actions innovantes et différenciantes de l’agence correspondent également à ses convictions. Il les suit d’ailleurs depuis plusieurs années. Reconnue pour ses initiatives en terme de marketing territorial, l’agence a un écho positif à l’extérieur auquel Marc souhaite prendre part activement.